Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - ger4o

Pages: [1]
1
Actualités / Photos exclusives de la catégorie 7
« on: April 05, 2011, 02:14:26 PM »
Photos exclusives de la catégorie 7
Seulement chez nous!

Les photos de nouveaux monstres et les vilains qui attendent les héros  dans la catégorie provinciale 7 ont été diffusés dans les médias et l`Internet.
Les gens qui travaillent dans le Héros d`empire ont refusé tout commentaires, mais n`ont pas manqué de mentionner qu`ils feront sa propre enquête interne et trouveront les responsables de la fuite d`informations confidentielles des entreprises .
La publication de photos sans montage et  avertissements qui contiennent du matériel inapproprié pour les enfants et les personnes avec des coeurs  et les nerfs faibles.


Un alligator géant


Un cannibale archer


Un cannibale


Criptid


Un scorpion géant


Une tarentule géante


Un homme - bête

2
Actualités / AIDE
« on: March 08, 2011, 12:15:38 PM »
Salut tout le monde, j'ai besoin de gens qui peuvent faire les traductions en français - je vous récompense très bien dans le jeu...

3
Actualités / Les tombeaux de glace et la colline cachée
« on: February 22, 2011, 10:26:09 AM »
Les provinces de l`équipe sont déjà ici!

Ce sont les provinces dans lesquelles les héros peuvent entrer que s`ils sont dans une groupe et que s`ils remplissaient les conditions nécessaires.

Voici les deux premières provinces qui dont situées dans les Terres sanglantes.
 
Les tombeaux de glace



Ici les héros peuvent rentrer les esprits de tous empereurs morts de l`empire Ayar, pour gagner la gloire et se trouvent comme les vrais héros.

La colline cachée



Allez la Chasse légendaire commence! Les bêtes puissants attendent ces, qui sont très courageux pour venir dans ce suaire maudit! Tu seras le chasseur? Ou tu seras le butin?

4
Actualités / Les champs sinistres
« on: January 28, 2011, 12:48:29 PM »


- Allez, mon seigneur - le capitaine cria-en travers de son épaule tout en téléchargeant son épée et donnait des signes avec sa main à son peuple pour être placé le long du corridor. - Je ne sais pas combien de temps nous pouvons les garder, mais fera tout  possible pour  faire gagner quelques minutes!
Le lord Veriks, vicaire impérial dans la province et le gouverneur du Château esseulé, se tenait immobile et regardait les soldats qui se rangent avec un regard vide. Le capitaine de ses gardes du corps ouvrit la bouche pour l`inciter à nouveau, mais en même temps un terrible rugissement inhumain a secoué l`ensemble du château. Les visages des soldats, fonctionnaires et écuyers deviennent pâles  par horreur.
Des personnes-bêtes sont venu.
 - Pour Papa enfin allez – répète encore une fois nerveusement le capitaine, en regardant son maître dans les yeux.
Le lord hocha la tête au revoir à son garde du corps fidèle,  se retourne et  fuit.
Il traversa plusieurs couloirs qui le sépare par le cours et a presque réussi arracher la porte ... Juste pour voir que les chevaux qui avaient échappé, ont disparu.
Un  grognement se diffuse quelque part sur le droit et le gérant a commencé à tourner, mais en même temps rendu compte que son lenteur est infinie. Sa réaction, par rapport à celles des monstres qui sont capturés la forteresse.
La main énorme et noueux il a frappé fortement derrière l`oreille, ses yeux brillèrent comme des étoiles, puis les ténèbres sont venues. Veriks momentanément perdu connaissance et a glissé sur le sol sans bruit et sans fanfare.
La première chose que j`ai ressenti quand je me suis réveillé, c`est que ses vêtements ont été dépouillés, quelqu`un lui a tenu fermement à une jambe et l`a traîné en arrière par temps humide et non surface de la pierre très lisse. Dans l`instant suivant ressenti de la douleur et a commencé à crier de toutes leurs forces.
La grotte était étroite, malodorante et peu éclairée, mais après un certain temps lorsque la couche d`agonie légèrement leva les yeux, il a réussi à regarder la silhouette de celui qui l`a traîné dehors. Vêtu seulement dans la ceinture, le chiffre était d`au moins deux mètres de haut et demi, les jambes énormes et robustes, d`importantes mesures et rapides, et le dos de ce monstre a été si massive qu`elle pourrait sans doute en toute sécurité l`épaule deux personnes et de chariots pour les porter à la fois . Sa main gauche serrant la cheville du seigneur et le droit – une  hache énorme avec deux  pointes.
Cet être soudainement arrêté sur sa place et tout à coup se tourna vers son prisonnier.
Veriks voit son visage et a commencé à crier à nouveau.
Cette fois - dans l`horreur.

5
Actualités / Les vieux sables
« on: January 27, 2011, 12:55:28 PM »


Les extraits choisis de traductions de totems et des pictogrammes figurent dans le Deuxième expédition géographique impériale dans les régions septentrionales de l`Ouest Karaganda, l`année 1001 de l`Expiation:

Avant de millions et des millions d`années il y avait seulement le ciel et la terre.
Et pendant un certain temps, il était beau.
Passé encore des millions et des millions d`années et le ciel est tombé amoureux à terre.
Enfin, les deux décidés de se marier et leur mariage est né  la Grande Tortue. Omnipotente et immortelle était elle. Son coquillage était  plus durement que les pierres situées à l`est. Ordonné par le ciel et la terre de la Grande Tortue pour créer des arbres, des animaux et des hommes qui, à ceux d`être la maîtresse. A commencé à fonctionner et d`abord tous les arbres, les animaux et les hommes qui ont fait cela étaient intelligents, et ils peuvent parler les uns aux autres et vivre en harmonie. Des milliers et des milliers d`années ont passé et tout allait bien. Les créatures de Tortue construisent des villes merveilleuses et obéis les éléments, et dans le centre de la terre qu`ils ont construit un impressionnant temple de leur déesse, dans lequel chaque jour afflué pour la remercier de les avoir créés.
L`information sur les raisons de cette civilisation merveilleuse a été effacé de la surface de la terre est manquant. Il ya des personnages occasionnels qui signifie "envie", "fierté" et la "cupidité", mais certainement sais qu`à un moment où la Tortue a demandé à son père - la mer - pour tout engloutir dans ses eaux profondes, même sa mère - de punir les arbres , les animaux et l`homme de son insolence. Les arbres avaient été privé de son esprit et ne pouvait plus marcher. Les animaux ont été privés que de votre esprit et devenir des bêtes sauvages. Et les hommes ont été privés de leur culture et ont été envoyés à vivre dans des grottes, des forêts et le désert.
Seul le temple de la Tortue restée intacte - un rappel des créatures divines pas pour leur gloire perdue.


6
Actualités / Bout de monde
« on: January 26, 2011, 02:20:24 PM »

Ma chère épouse,

Maintenant, dix-huit mois se sont écoulés depuis que j`ai vu toi et mes deux fils.
J`espère que cette lettre tu trouvs tous en bonne santé. J`espère aussi régulièrement l`Amirauté d`envoyer mon salaire et le bien-être. Si tout va bien, tu devrais déjà avoir assez épargné et que tu as emménagé dans cette maison de rue Bleue, qui pendant des années as voulu acheter.
Il ya trois mois l`ancien lit "Lumière" dont je fais partie, je l`ai finalement obtenu la côte ouest de cette île maudite qui le maître d`équipage - ce vieux ivrogne – le nommé avec raison"le Bout du monde" .Il s`est avéré comme une île beaucoup plus grande que ceux vauriens avec ses coux maigres - géographes - nous a assuré que c`est, me pardonnera de mots obscènes, ma chère.
Nous avons perdu le "Vent" et "Foi" est une violente tempête en mer. Beaucoup de mes amis sont morts. J`espère maintenant avoir une meilleure place et j`espère que celle avec laquelle nous nous engageons ici, de rationaliser la mort de ces bons marins et honnêtes.
Avec une grande fierté que j`annonce à ma femme ,que ton homme est le vice-gouverneur d`un village à distance - notre nouvelle maison ici. Pas un gros problème - une rue, perché sur les deux côtés de minables baraques en bois, mais au moins un début. La mer est pleine de poissons et les jungles du sud de fournir suffisamment d`eau potable, du bois et des animaux de chasse, pour garder notre petite communauté.
Père Vérone a finalement réussi à fixé par le gouverneur, mon maître bien-aimé, la permission de commencer à construire un temple de la lumière dans le village, et maintenant deux semaines nous avons tous travaillé toute la journée pour amasser plus de malédiction et arrête ce vieux gros enfin.
Certaines personnes sont nerveux à cause de la jungle la nuit pour entendre les sons horribles, rougissements provenants de bêtes inconnues et ainsi de suite fables, mais que faire - nous sommes des gens de simplicité, lâches et superstitieux situé loin de toute civilisation .
J`espère que bientôt nous pouvons élever un village bien et j`espère que bientôt arriver  les nouveaux habitants, afin que je puisse demander la permission de revenir à Bounar. Chez toi.
Sois bien, mon amour. Et pris pour moi.

Je suis tien à la tombe: Grossan

P.S. Si je trouve qu`un garçon imberbe, où travaille à la boulangerie, qu`il t`a ennuyé encore, il va briser le cou de poulet, pour ainsi dire.


7
Actualités / Vert paradis
« on: January 25, 2011, 02:34:55 PM »


"Papa, c`est une beauté surnaturelle, s`écria Alamarin, le maître du premier navire impérial qui a débarqué sur la côte de la province, qui plus tard, il baptisera le" Vert Paradis"- un grand honneur par lui-même – le souverain de l`empire Ayar.
Après que la première vague des émigrés commencent de vivre de la côte et sur le continent ont commencé à voyager les navires avec les cales pleines à craquer de trésors, des ressources précieuses et des épices, pas longtemps avant que l`empereur, en vertu de la pression de ses conseillers, a ordonné de commencer la colonisation complète sur les terres, debout à l`ouest de la Montagne infinie.
Des milliers de demandeurs de la vie, de nouvelles richesses et des aventures, aidés en grande partie par la flotte impériale ont procédé à la conquête de ce nouveau monde sans jamais penser à toutes les conséquences que leur expansion imprudente peut entraîner.
Et les conséquences sous la forme d`indigènes extrêmement violentes et sanguinaires, pas prêts à renoncer à leurs terres sacrées des envahisseurs, bientôt frappés sur les têtes d`envahisseurs et aussi de ceux qui ont envoyé eux de gagner cette terre au nom de l`Empire Ayar.
D`innombrables hordes de cannibales, qui étaient accompagnés par une sorte encore plus cauchemardesque d`humanoïdes, ainsi que des araignées géantes, jetés dans la jungle épaisse et une nuit ont attaqué et pris absolument toutes les villes et des fortifications.
Mais c`était le moindre problème des hommes de colonie.
Ceux qui n`avaient aucune chance de mourir au combat, ont été ramenés à terre pour voir leurs navires pour la dernière fois avant de se diriger plus profondément dans la jungle et d`être sacrifiée pour le vrai maître du Vert paradis .
Et qui est ce maître - ne saura que celui qui est venu à sa rencontre et rester en vie à nous dire.

8
Actualités / Les Marécages de pluie
« on: January 24, 2011, 02:22:43 PM »


Dans le cœur de l`Ouest Karaganda, où même les habitants de cette terre n`osent pas procéder, se trouve des Marécages de pluie. Ici les précipitations ne cessent jamais. Si quelqu`un ... ou quelque chose ... a provoqué la colère des milliers d`années et a décidé de mettre aux prises avec des catastrophes sans relâche, les tempêtes et les inondations. La Rivière sombre, qui semblait de diviser le territoire en deux moitiés égales, toujours débordante, en créant marais convaincant et étendu. En fait, ces marais sont sombres et froids, là le soleil ne pénétrait jamais. Mais même s`il le fait, s`allume les choses qui se produisent même dans nos pires cauchemars.
Le sol est presque entièrement composé d`argile. Est faite dans la ville et le château à la campagne - la seule preuve reste qu`il y ait jadis eu des hommes. A l`ouest de la jungle a pris toute la ville d`argile, et de ses rues et derrière les fenêtres des maisons, errant les créatures dont personne ne sait rien. Et même le savez, ne sera jamais admettre qu`ils avaient vu. Parce qu`ils sont trop horribles pour être vrais. A l`est, comme une idole sombre qui, en silence observée en contrebas des terres mystérieuses du mal, s`élève le château d`argile. Ses murs sont très anciens, grattés et délabrés, la puissante citadelle était autrefois divisée en deux, même si elle a été frappée avec un marteau de certain grand inconnu.
Un grand, envahi par les rues épais maquis, il y a les ombres errantes.
La nuit, ces  nuances se changent. Et ce qui est devenu, fait l`homme le plus courageux de commencer à crier de terreur.
Et la pluie continue à tomber.
Sans, toutefois, peut enlever la corruption, d`étouffer cette terre antique.

Pages: [1]