En Empire Ayarr est un domaine dans lequel, bien que il y avaient des êtres humains qui errent,il n`a jamais été une solution durable, et a changé du tout - le contact des mains de l`homme. Il s`agit de la zone frontalière sud-est appelée les Tours rocheuses.
Au sud-est les énormes morceaux de granit, érodés par des rivières qui passent entre eux, venteux des millions d`années, formants les bizarres tours verticales, qui sont bordées imposants sur les collines et la végétation dense et les jungles chaudes.
A l`est les Tours rocheuses comportants des milliers de miles les labyrinthes sans issue de cavernes, pour lesquels se portent les légendes pour les trésors qui se trouvent dans ses seins indicibles enterrés depuis les dirigeants de fées des temps immémoriaux, les chefs et les rois, les artefacts, qui portent en soi le pouvoir magique, capable de détruire le monde et n`importe quoi.
Au sud, où les rochers pointus inhospitaliers donnent un territoire à la vallée fertile, appelée la Fin de tout, sont construits des châteaux forts et puissants du culte de l`obscurité et les Nomades - les deux factions en lutte pour la suprématie continuent pendant plusieurs siècles.
Et au nord ...
Au nord, où les arbres géants , secs et sombres comme une sorcière avec ongles crochus a tendance à vivre au ciel, les bêtes ailées effrayants que la nature a créé . Abandonné leurs nids dans les terres arides, les couronnes des arbres nus, les lézards volants infernales avec des cris affreux descendent à leurs victimes, de les déchirer à coups de bec et ongles noircis géant du sang.
Sauvage a été la province des Tours rocheuses au cours de millions d`années, alors que le monde a commencé.
Sauvage est aujourd'hui.
Et sera toujours sauvage.