Extrémités éternelles blanches
Ici l`Empire d`Ayarr , il n`existe plus.Comme au sens de la géographie , aussi au sens de la culture.
Extrémités éternelles blanches sont toujours couvertes de la neige et là il est très froid.Les rochers aigus et hauts déchirent très grave le ciel gris qui tombe au-dessus, mais les vents de nord qui n`arrêtent jamais ,qui peuvent déchirer la chair de tes os et de te tuer pour quelques minutes, sans importance comment est élaboré ton équipement. Le soleil se monte seulement quelques fois de l`année. Les gens locaux disent pour cet région : « S`il ya un enfer et s`il est gélé, nous vivons dans lui .» Ils ont raison – la nature est si cruelle et extrême – elle ne peut pas être déterminer comme réelle. Ainsi, les légendes sont nées.
Les légendes pour les monstres géants qui traversent les champs blanc loins de nord.Les légendes pour les êtres du cauchemar avec les corps humains et les têtes de loup.Les légendes pour les barbares terribles, les fantômes de chasse, comme les grands chats.
Il ya plusieurs siècles que les mystiques les plus puissants dans l`Empire d`Ayarr ont été envoyé ici dans la Tour de la neige pour compléter ses études et obtenir sa première trique.Le dernier examen a été faire la Dernière promenade - et ils descendent la Montagne avec des tempêtes et ils restent chez elle six mois.Sans nourriture et l`équipement.Seulement un à chaques dix heures s`est retourné. La Tour de la Blance-Neige n`existe plus, elle a été avalé par le vent de nord sans impitoyable.
Ici la terre a sa propre vie, son propre battement du cœur. Et cette vie n`est pas comme celle à l `empire.
Cette terre cache ses secrets avec une jalousie