Tous est oublié depuis longtemps.
La plupart a été disparu , quand les souveraines ont été changé.Une partie de l’histoire quelle est écarté sciemment par les raisons de securité, marquée comme un apocryphe.
Mais ce, qui reste, renconte comment avant dix mille ans l’Horde nomade attaque l’Empire d’Ayarr.Comme un incendie forestier avalant tous ,l’Armée de steppe qu’elle vainque toujours,elle traverse entre les province royales du sud , en assiégeant , en massacrant et en incendiant tous les petits villages et les forteresses,tous qui étaient sur son chemin.
Et là entre la terre rude coupée par les rochers aigus, sur cette terre orageuse les gens d’empire s’élevent contre l’Armée nombreuse de steppe.Ici, à cette terre, la pique de nomade renconte la glaive de la garde. Pressés entre les flancs de rocher aigus, la mer et les nomades innomblables, les gens d’empire se luttent pour sa vie propre, pour sa patrie et pour sa reine aimée, quelle laisse tombé comme un héros dans une bataille chez une expérience de la percée du front ordinal de nomades.Les fils de steppe ne réussissent pas conquérir la province.
Et ils continent faire échouer ...aux 50 ans suivants. Jusqu’à la fin ils se retirent.
La barrière se transforme comme un symbole du courage d’empire et la puissance, et les soldats qui se combattent près d’elle ,étaient immortalisés , en misant un exemple brillant pour les générations futures et pour cela comment on doit se combattre pour sa liberté et aussi on donne sa vie pour elle.
L’Horde ne peut pas réussir donc, elle n’a pas réussi à soumettre l’Empire d’Ayarr. Grâce à la vaillance de Soldats de la barière.
Mais maintenant tous est oublié.