Eternia ou „éternelle” comme l`appelé tous , est un lieu des vieillesses.
La chanson calme de l`ancien temps, pour que l`histoire doit être porté sur la toundra du nord vaste. Beaucoup de scientifiques et d`historiens pensent que ces lieux ont vécu des gens merveilleux. C`était très, très avant que les gens locaux à venir de vivre à cette terre. Le peuple de cette nation ne sont pas comme nous. Il étaient différentes. Selon les légendes et les mythes , ces populations ont connu les catastrophes naturelles, qui guident la direction des vents provoquants des tempêtes, quand et où ils veulent. Ils ont été en mesure de soulever les montagnes, où ils dessèchent des mers à tout moment. Mais ils sont allés trop loin dans son pouvoir et a provoqué un gigantesque cataclysme qui a détruit leur civilisation puissante. Le Mur - Volcan éteint, passant juste à côté de la frontière nord de la province, a été créé par ces mêmes personnes. Et c`est devant, il a craché des milliers d`années et a détruit leurs créateurs. Selon la prophétie, le mur sera à nouveau en éruption un jour ... et cette fois, va détruire tous les hommes. Et le monde cessera d`exister. Selon des personnes d`autres interprétations ont vécu ici, qui est dérivé de papa. Il était le seul survivant de cette course après une éruption volcanique gigantesque. Papa se cache dans un trou dans le sol et y est resté un millier d`années, quand le volcan a finalement disparu. Quand tout fut terminé, il est sorti de leur cachette et a créé le monde à nouveau. Comme nous le savons maintenant. Alors créé leurs enfants et avec leur aide, puis a créé les hommes qui habitent dans les terres d`Ayarr.
Le destin de la province Eternia dans les années d`obscurité et le fanatisme religieux qui present les âmes de ses sujets à l`Ayarr. Déclarés comme des hérétiques , ils étaient des habitants de la toundra étaient constamment persécuté par les Zelotites de la Lumière, torturés et tués.
Ainsi, année après année, génération après génération ... Eternia, "éternelle", s`enfoncer plus profondément dans l`obscurité.
Telle est aujourd`hui - enveloppée dans le mysticisme, sauvage et imbibée d`un sentiment de la distense et l`infini.