Author Topic: FORET INFINIE  (Read 5509 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
FORET INFINIE
« on: April 08, 2010, 10:42:53 AM »

La première chose qu`une personne se sent,  en  misant ses pieds pour la première fois dans la Forêt infinie, est la silence.
Mais ce silence n`est pas ce à dire
Il est plutôt désert, mortel.
Le brouillard épais et glacial se trouve juste à côté des troncs massifs dans la clairière, a appartenu à la Corporation des charpentiers. Peu de gens locaux disent que ce brouillard  peut embrasser par un instant et disparaître en lui ... et puis s`en va tout aussi soudainement qu`il était venu. Certains estiment même que le brouillard vienne et ceux dont les esprits n`ont pas trouvé la paix et n`ont pas reçu leur sentence des juges du Père. Alors ses esprits continuent à errer la terre Ayarr.
Au sud les Tours de roche massives et hautes  acérées se dressent comme un mur, enveloppé dans les nuages, avant que quiconque ose les traverser. Les passages doivent être conservés par l`un des bandits les plus mauvais et sans scrupules qui était né à l`empire.
Au nord d`une vaste zone disperse de ruines du Grand Derulon peut être vu de miles. Une fois la plus puissante entre tous les villes, la perle de l`Orient, le centre des lumières et des sciences, Derulon même comparable à la beauté et la puissance de la ville des empereurs. Et même des siècles après sa chute inévitable, les gens sont encore des rumeurs de fabuleuses richesses et les dangers mortels enseveli sous ses ruines.
Et l`Est ... Est Empire Ayarr, univers,  que nous savons ...finit. Et à partir des mythes, de magie et les contes de fées.