Author Topic: La légende de Cristal sanglant  (Read 4442 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
La légende de Cristal sanglant
« on: December 08, 2010, 09:40:35 AM »

La terre Ayarr  est aussi vieille comme l`Univers lui-même.
 Depuis des temps immémoriaux dans son sein ont parcouru les gens, les royaumes ont été élevé et ont été tombé, les millénaires sont venus et repartis comme les étoiles traversent  le ciel chaque nuit. La terre Ayarr a vu les événements grands et épiques .  Certains de ces événements se sont produits il ya si longtemps et ont été tellement incroyables qu`ils sont devenus des légendes, des mythes et des contes de fées pour endormir les enfants. Certaines de ces légendes sont oubliées. Les autres légendes sont  apocryphes et sont considérées comme dangereuses  par les autorités. Les tiers  sont devenus les mythes. Mais chaque légende, même chaque mythe ... Toujours cache un noyau de vérité. Parce qu`elles sont racontées par les gens. Et se référent à gens. Une de ces histoires incroyables transmises de bouche à oreille dans les provinces septentrionales de l`Empire Ayarr. Il ya longtemps, avant dix mille années, au nord des Montagnes de glace, était le puissant royaume du Soleil. Il s`étendait des milliers de miles dans toutes les directions, et les gens qui vivaient là étaient des descendants directs du Soleil lui-même. Ces gens étaient si puissants. Puissants et riches. Ils font commerce avec les empires merveilleux dans le monde entier. Leur état était énorme le plus techniquement avancé de tous les royaumes connus dans l`univers, parce que profondément dans les entrailles de la terre a été enterré le plus beau cadeau de leur Créateur. Ce don est constitué d`un cristal. Parfait, magnifique cristal qui possédait le pouvoir de changer toutes les choses créées par les humains, leur donnant un pouvoir sans précédent, la force et la vie éternelle. Il est nécessaire seulement approcher un tel cristal à quelque chose tu as préparé et l`objet devient extraordinaire. Peu importe quel est l`objet - arme, armure, ou ... cuillère. Un seul endroit pour obtenir ce cristal - dans les Mines de pouvoir qui se trouvaient près du centre de l`empire – le Château du Soleil. Et alors les sujets étaient presque des dieux. Les produits artisanaux étaient suprêmes et tous les autres empires les respecté et ont craint par leurs habiletés divines. Mais c`est le cas avec tous les êtres possédants une puissance infinie, la fierté, a commencé à absorber et dépraver les fils du Soleil. Ils ne veulent pas vivre dans la paix et de protéger les autres royaumes plus faibles. Ils voulaient à la conquête  l`Univers tout entier et même causer le soleil lui-même. Bien sûr, il y a certains qui voulaient préserver le statu quo et à l`utiliser pour faire du bien. Cela qu`il arrive, a été la plus sanglante guerre civile dans l`histoire de l`homme. La génération après génération les Enfants du Soleil ont continué à tuer les uns les autres et après les mille dernières années, plein de tirs fratricides, le dernier Empereur du Soleil a décidé de procéder à la "décision définitive" qui conduira à une fin non seulement pour la guerre mais aussi tous l`autre.
Le jour était ensoleillé et lumineux où les combats impitoyables avaient déjà atteint les limites du Château de la lumière. Le dernier empereur du Soleil sort sur balcon, en levant les mains vers le ciel et a appelé son Créateur pour l`aider: "O puissant Soleil! Aide-moi dans ma dernière heure à maudire cette terre et tous mes sujets parce qu`ils ne s`en détournent leur visage de ta Lumière! En retour, je te donne ma vie et mon sang! Aucune guerre ne doit pas avoir entre nous, parce que nous ne méritent plus ta miséricorde!"
Et, ayant dit ces paroles, il se jette vers le balcon . Le soleil, en voyant le sacrifice de son dernier fils, en respectant son désir. Et lorsque le corps de l`empereur a heurté sur le sol ... Le monde a commencé à se changer. Leur sang, avec le sang de tous ceux qui ont combattu, absorbée dans le sol et dans tout l`empire transformée en un désert rouge. Le grand cristal imbriqué avec sang maudit de ses maîtres, se transforme en Cristal sanglant. Et, même s`il a conservé la capacité d`augmenter considérablement la puissance des objets créés par lui à cause de la malédiction de ces objets ne peuvent jamais être corrigés ou améliorés.Il ya  quelques années et les derniers vestiges d`enfants du Soleil lentement mourus. Pas laissé l`un entre eux . Tous les savoirs du cristal a été perdu. Et il n`a plus les gens vifs, qu`il se souvient à lui. La malédiction qui fait les Montagnes de glace, qui a bloqué tous les accès vers l`Empire de soleil. Et le  plus grand royaume de tous les temps…arrête d`exister.

Mais ce qui n`est pas mentionné dans cette histoire ... Ou parler d`une voix calme ... Eh bien que ce Château sanglant et des Mines de l`énergie sont encore intactes. La malédiction les a conservés tels qu`ils étaient lorsque la chute du royaume ... Et ils attendent leurs nouveaux maîtres. Déjà huit mille ans.

Mais ce qui maîtrise  le Château rouge, pour obtenir le cristal sanglant devrait savoir que le pouvoir et la puissance illimitée pour obtenir, il ya un prix haut. Les créatures noires, les bêtes effrénées et la corruption des âmes humaines errent encore sur le désert rouge.  La dureté  de cristal maudite ne devrait plus être dirigée par des hommes. Et si cela se produit, toutes les créatures vivantes dans le désert, pour répondre à l`appel du château sanglant et utilisé contre lui pour détruire les ''intrus''. Comme les vagues de l`écrasement dans le roc afin vagues de mer et aussi les monstres maudits s`écraser sur les murs du château - les uns plus puissant que le précédent. Et tandis que les couloirs sans fin, construit par le cristal rouge écarlate ... Encore une fois, restent vides, en attendant la prochaine qui veulent s`emparer de la puissance divine qui est la puissance qu`ils offrent. Mais pas se permettre à chacun ... Pour exercer cette puissance.