Author Topic: La Terre des exilés  (Read 5105 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
La Terre des exilés
« on: December 13, 2010, 04:19:04 PM »


Chaque souverain est tenu de conserver son pouvoir par tous les moyens.
Les souverains de l`empire Ayarr ont apparemment adhéré à cette maxime plus nécessaire.
Un secret noir et honteux est enfoui au plus profond dans les archives impériales. Secret, qui est couvert du sang de millions de personnes qui ont été stigmatisés comme "des ennemis de la Couronne" à tout moment dans l`histoire de l`еtat.
Il a commencé immédiatement après la grande victoire du Chevalier Noir sur les tribus locales. Beaucoup de soldats et de civils ont été capturés et le nouvel empereur de l`empire Ayarr a été dressé la question grave quoi en faire. Les gens capturés refusent de participer et de vivre comme des sujets si l`état nouvellement formé. Et le souverain avait ordonné leur exécution de masse ou les a envoyés dans des camps où ils étaient voués à la destruction lente mais sûre.
Les deux options ont été tout aussi désagréables, mais le Premier-officier de son armée - Armand Sonoria - offert une autre solution - tout doit être envoyé vers le nord, au-delà des bords de territoire des Coins éternels blancs, qui sont contraints de construire un passage à travers les montagnes insurmontables." Nous pourrons tous y mourir tout en travaillant dans cet enfer de congélation." - étaient les mots avec lesquels général Sonoria complété la déclaration de son plan.
Mais ils ne sont pas morts. À tout le moins - pas tous.
J`ai réussi à construire un passage à travers la barrière massive de roches et se dirigea vers la terre qui a été considéré comme la fin du monde connu.
C`est un nouveau problème devant l`empereur.
Encore une fois, suivant les conseils de Sonoria, il a offert aux proscrits à s`installer dans un désert de neige et de servir comme... des geôliers.
"Ici, dans ce domaine qui sera appelé
" le Demeure des exilés", va construire des prisons et des geôles, des tours de garde et de forteresses, et cela permettra de protéger ceux qui sont ennemis de la Couronne ".
Il vante des exilés à bâtir une province qui, en fait, était une grande prison.
Une prison dans laquelle des millions de personnes condamnés à l`exil, ont été, incarcéré et même - exécuté. Personne n`a jamais échappé à cette province. Comme personne ne connaissait pas pour son existence.
Jusqu`à présent.