Author Topic: La Terre sanglante  (Read 5143 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
La Terre sanglante
« on: December 16, 2010, 05:26:45 PM »


La première chose que l`on voit lorsqu`il marche sur  la terre maudite,  sont les nuages sombres.
Sombres, lourds et suspendus au ciel sont ces nuages, ressemblants à des gloutons grotesques prêts à céder à tout moment.
Tes pieds s`enfoncent dans le sol détrempé. Tu regardes en bas et l`instant après, tu te rendes compte que ce n`est pas l`humidité ordinaire.
C`est du sang.
Le sang frais et chaud, ce qui semble être drainé de quelque chose qui a été littéralement vif avant quelques instants.
Et pas seulement ça. La terre semble ...Très vive comme si tu pourras presque sentir les mouvements subtils dans la poussière, comme les vagues d`eau qui voyagent dans toutes les directions sans s`arrêter. 
Le château de Cristal sanglant- le centre de cette force impure - peut être vu de n`importe où dans le pays, peu importe si tu es loin de lui.
Il est énorme. Et massif…
Beaucoup plus grand de la Ville d`Empereurs.
Les murs extérieurs, avec sa citadelle centrale, ont été construits cristaux pointus, qui ont un couleur - rouge vif et éclat. Si tu es plus près de cette citadelle étonnante, tu pourrais penser que ces cristaux ... n`ont cessé de croître, et non en forme de la main de l`homme. Il y a des tours ... Beaucoup de tours qui s`élèvent de l`intérieur de la forteresse, certains d`entre eux sont disposés, il est absolument impossible d`être stables, mais ils sont. Comme des énormes goujons, ces tours percent les nuages ... Ou ... Peut-être qu`ils les créent, puisant de l`énergie sans limites de la malédiction qui a défigure la terre entière.
Au sud de Château sanglant, se dresse Avant-garde tout en calme - la base militaire, qui est la première et dernière ligne de défense de la forteresse. Et ses fortes palissades flux s`écoulent de sang. Mais tu sais que l`Avant-garde quelque chose, mais pas abandonné. Tu ne sais pas comment, mais le sentir.
Et ici, les Mines de la puissance, qui peuvent être produit le Grand Crystal sanglant. Les fosses profondes et sans fin dans ces mines sont ouvertes seulement à ceux qui gèrent le Château sanglant.
Bien que ce château peut être contrôlé, bien sûr ...
Cette terre doit être complètement morte, mais en réalité il est très vive. Plus vive que tu peux le faire croire.
Tu peux sentir que cette vie partout dans le monde. Mais c`est la vie qui n`est pas ton ami. Cette vie n`est pas créée par la Lumière.
Tu entends le son des buissons à proximité. Tu vois les yeux rouges clignotent pendant un moment. Encore une fois le silence.
Un cri, appartenant au Père sait quel oiseau, venant de l`est gèlent tes os.
Le rugissement infernal de la bête, il avertisse que tu n`es pas le bienvenu ici.
Personne n`est pas bienvenu.
Cette terre ne veut pas avoir un maître. Une grande et force démoniaque dorme dans les profondeurs. Mais si tu veux cette force devra payer le plus haut prix .
Et malheur à ces qui ne se rendent pas compte pour cela.