Author Topic: Les règles dans la terre à personne  (Read 5226 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
Les règles dans la terre à personne
« on: January 05, 2011, 01:23:10 PM »
Les nouvelles règles pour attaquer n`importe qui dans toutes les provinces à personne

Les nouvelles règles s`appliquent à toutes les zones dans les provinces à personne, pas seulement les villes, comme il était avant.
Les règles de la guilde-chef impose, sont de trois types:

1. Anarchie
- La guilde-chef n`exige pas absolument aucunes règles d`attaquer quiconque dans les zones de provinces à personne, qui gère (y compris la ville). Cela signifie que n`importe qui peut attaquer n`importe qui, la Garde de ville s`immisce n`importe quelle manière.
2. La défense de la guilde-chef
- Si un membre de la guilde-chef a été attaqué par un autre joueur, la Garde de ville va attaquer l`agresseur.
- Les règles de l`attaque entre les joueurs qui ne sont pas des membres de la guilde-chef, reste comme au paragraphe 1.
3. La terre civile à personne
- Le joueur, qui attaque des autres joueurs dans les zones de combat ou dans la ville pour sera déclaré comme "criminel", car cette information sera disponible pour absolument tous les héros, présents dans la zone de combat ou dans la ville et sera valide pour 48 heures.
-  La garde de ville attaque chaque "criminels" après avoir pénétré dans la ville.
- Le criminel peut être attaqué de tous, sans qu`il soit punis pour cela.
- Si le criminel va à la terre à personne, appartenant à la guilde attaquée, la Garde de ville l`attaquera. Les héros seront également en mesure de l`attaquer sans conséquences.
- La Guilde-chef peut imposer une taxe en or sur toutes ressources produites dans une province qui est déclarée comme civilisée.
- Les membres de la guilde-chef est interdite d`attaquer les autres héros dans cette province.

Calculer l`impôt de guilde dans la province civilisée à personne

1. Le héros, qui va à l`exploitation une ressource donnée, reste un dépôt de la guilde en or, égal au montant maximum des ressources creusées pour les points donnés pour l`action, multiplié par le prix moyen pour la même ressource à la vente aux enchères de la journée précédente. L`or pour le dépôt doit être disponible pour être déposé.
2. Si le héros n`est pas creusé le montant maximum des ressources, la différence de l`or serait retourné et le reste sera ajouté à la trésorerie de la guilde-chef.
Si le héros est attaqué alors extraire des ressources, tout son dépôt sera remboursé, à savoir: - la guilde-chef ne recevra rien.
4. Le montant de l`impôt varie de 0% à 30% du montant de base en vertu du paragraphe 1

Exemple:

Le héros veut creuser le charbon pour 30 points d`action, dont le niveau est compris entre 2 et 4 et leur prix moyen à l`enchère pour le jour précédent était de 200, un taux fixé par la guilde est de 30%.
Le montant maximal possible de charbon extrait à 120.
C`est, le dépôt sera: (120x200) x30% = 8000 or.
Si le héros parvient à creuser 100 de charbon, la  guilde-chef recevra 6000 d`or, mais il sera renvoyé le reste de 2000 d`or.