Author Topic: Les Marécages de pluie  (Read 4492 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ger4o

  • Community Manager
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Les Marécages de pluie
« on: January 24, 2011, 02:22:43 PM »


Dans le cœur de l`Ouest Karaganda, où même les habitants de cette terre n`osent pas procéder, se trouve des Marécages de pluie. Ici les précipitations ne cessent jamais. Si quelqu`un ... ou quelque chose ... a provoqué la colère des milliers d`années et a décidé de mettre aux prises avec des catastrophes sans relâche, les tempêtes et les inondations. La Rivière sombre, qui semblait de diviser le territoire en deux moitiés égales, toujours débordante, en créant marais convaincant et étendu. En fait, ces marais sont sombres et froids, là le soleil ne pénétrait jamais. Mais même s`il le fait, s`allume les choses qui se produisent même dans nos pires cauchemars.
Le sol est presque entièrement composé d`argile. Est faite dans la ville et le château à la campagne - la seule preuve reste qu`il y ait jadis eu des hommes. A l`ouest de la jungle a pris toute la ville d`argile, et de ses rues et derrière les fenêtres des maisons, errant les créatures dont personne ne sait rien. Et même le savez, ne sera jamais admettre qu`ils avaient vu. Parce qu`ils sont trop horribles pour être vrais. A l`est, comme une idole sombre qui, en silence observée en contrebas des terres mystérieuses du mal, s`élève le château d`argile. Ses murs sont très anciens, grattés et délabrés, la puissante citadelle était autrefois divisée en deux, même si elle a été frappée avec un marteau de certain grand inconnu.
Un grand, envahi par les rues épais maquis, il y a les ombres errantes.
La nuit, ces  nuances se changent. Et ce qui est devenu, fait l`homme le plus courageux de commencer à crier de terreur.
Et la pluie continue à tomber.
Sans, toutefois, peut enlever la corruption, d`étouffer cette terre antique.