Author Topic: Les vieux sables  (Read 4401 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ger4o

  • Community Manager
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Les vieux sables
« on: January 27, 2011, 12:55:28 PM »


Les extraits choisis de traductions de totems et des pictogrammes figurent dans le Deuxième expédition géographique impériale dans les régions septentrionales de l`Ouest Karaganda, l`année 1001 de l`Expiation:

Avant de millions et des millions d`années il y avait seulement le ciel et la terre.
Et pendant un certain temps, il était beau.
Passé encore des millions et des millions d`années et le ciel est tombé amoureux à terre.
Enfin, les deux décidés de se marier et leur mariage est né  la Grande Tortue. Omnipotente et immortelle était elle. Son coquillage était  plus durement que les pierres situées à l`est. Ordonné par le ciel et la terre de la Grande Tortue pour créer des arbres, des animaux et des hommes qui, à ceux d`être la maîtresse. A commencé à fonctionner et d`abord tous les arbres, les animaux et les hommes qui ont fait cela étaient intelligents, et ils peuvent parler les uns aux autres et vivre en harmonie. Des milliers et des milliers d`années ont passé et tout allait bien. Les créatures de Tortue construisent des villes merveilleuses et obéis les éléments, et dans le centre de la terre qu`ils ont construit un impressionnant temple de leur déesse, dans lequel chaque jour afflué pour la remercier de les avoir créés.
L`information sur les raisons de cette civilisation merveilleuse a été effacé de la surface de la terre est manquant. Il ya des personnages occasionnels qui signifie "envie", "fierté" et la "cupidité", mais certainement sais qu`à un moment où la Tortue a demandé à son père - la mer - pour tout engloutir dans ses eaux profondes, même sa mère - de punir les arbres , les animaux et l`homme de son insolence. Les arbres avaient été privé de son esprit et ne pouvait plus marcher. Les animaux ont été privés que de votre esprit et devenir des bêtes sauvages. Et les hommes ont été privés de leur culture et ont été envoyés à vivre dans des grottes, des forêts et le désert.
Seul le temple de la Tortue restée intacte - un rappel des créatures divines pas pour leur gloire perdue.