Author Topic: Les travaux sur le Héros Impérial 2.0 ont commencé!  (Read 4995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ettilla

  • Community Manager
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Les travaux sur le Héros Impérial 2.0 ont commencé!
« on: August 17, 2011, 11:08:19 AM »
Les travaux sur le Héros Impérial 2.0 ont commencé!


L`équipe de Héros Impérial vous annonce avec plaisir qu`elle travaille sérieusement sur la version 2.0!

Il y aura mille changements qui vous attentent : visuels, fonctionnels et changements liés au jeu même.
Il y aura une vision beaucoup plus rationnelle, de nouveaux modules seront inventés,  de plus, les anciens seront améliorés. Toutes ces nouveautés seront mises en place au mois de janvier 2012.
On est bien conscient que cette date semble éloignée dans le temps et pour cette raison on a décidé de diviser les novelles foncions à deux étapes ainsi que de partager avec vous (pour vous faire plaisir) une petite partie du contenu du Héros Impérial 2.0 ! Cela vous donnera une idée plus claire des changements fondamentaux qui auront lieu et réveillera l`intérêt pour ce jeu.
  

Nouveautés qui seront mises en place le 22.08.2011



Un titre "Héros Impérial" – une nouvelle conception fondamentale, le point culminant du jeu pour chaque héros. Après avoir arrivés  au 69 –ème niveau les joueurs peuvent avoir la possibilité de recevoir une aventure, dont la récompense sera la possibilité de redémarrer leur héros et de prendre un bonus exceptionnel:

1. On devra choisir entre deux bonus – un bonus d`artisanats ou un bonus militaire


•   Le possesseur du bonus d` artisanats pourra produire des objets légendaires et épiques qui lui apporteront un bonus supplémentaire respectivement 4 pour les objets légendaires et 5 pour les objets épiques
•   Le héros qui a choisi le bonus miliaire pourra ajouter un coefficient 1 à l`un des cinq  attributs (exemple: un guerrier avec un bonus de la force recevra au total  2,5 coefficient au lieu de 1.5).

* Un héros peut être redémarré 2 fois, en conséquence il pourra recevoir 2 bonus ! (respectivement 2 titres)

2. Après avoir été redémarré , le héros recevra un titre spécifique "Héros Impérial" qui sera visible dans son profile pour toujours.
3. Le héros recevra un bonus de 500 points.
4. L`expérience jusqu`au premier niveau passe à zéro.
5. Il ne reste que les points pour l`artisanats concernant la première catégorie et pour les autres catégories, les points passent à zéro.
6. Le héros peut choisir la classe d`appartenance et ainsi il peut essayer une nouvelle manière de jouer,  dans cet esprit tous les points d`attributs et les points d`habilité passent à zéro.
7. Les acquis du Héros restent, si le héros reçoit d`autres au cours du jeu, ils s`ajoutent aux anciens.
8. L`or, les objets, les diamants, les guildes et le premium restent (ayant des valeurs corrigées pour la catégorie 1 si nécessaire).
9. Les mercenaires de la 7 –ème catégorie actuelle seront "stockés" dans la maison, et seront utilisés de nouveau quand le héros arrive à la catégorie correspondante.
10. Les objets qui ont éte utilisés par le héros sont envoyés dans le dépôt (n`oubliez pas à les faire ressortir) vous pourriez les utiliser de nouveau quand le héros arrive au niveau correspondant.

La conception de la Garde de ville sera changée, elle fonctionnera dans son rôle d` armée  recrutée par la guilde.



1. L`administration de la Garde de Ville se déplace du Château au Quartier général de la guilde. Par là les gardiens seront envoyés vers les châteaux correspondants. Le nombre des gardiens dans la garnison dépend comme jusqu`à présent des niveaux du bâtiment "Garde de la ville ". Les gardiens et le château doivent avoir une même catégorie.
2. Les groupes de gardiens que la guilde peut posséder, dépend du niveau (peu importe la catégorie) du bâtiment qui est gouverné par le Quartier Générale de la guilde. (un bâtiment nouveau)
3. Toutes les guildes qui à présent possèdent des gardiens, ne souffriront du manque d`un tel bâtiment, mais à la perte d`un château, s`il n`y a pas de places dans le bâtiment au Quartier générale de la Guilde; elles perdront leurs gardiens comme c`était le cas jusqu`à présent. (voila pourquoi c`est important de construire au plus vite ce batiment même si vous avez déjà recruté de gardiens).
4. Après une perte éventuelle du Château ou une perte de l`avant – poste les gardiens ne seront pas détruits avec  leur équipement, ils seront déplacés  dans le Quartiers générale de la guilde. Cette conséquence  permettra qu`ils seront utilisés de nouveau dans un certain temps.
5. Les gardiens peuvent aussi être utilisés  (20 groupes au maximum) comme une armée de mercenaires  pour une attaque contre un château d`ennemi ou un avant –poste d`ennemi. Pour qu`ils participent dans l`attaque ils doivent être disposés dans le château ou dans l`avant-poste d`où vient l`attaque.
6. Le transfert des gardiens entre les châteaux et les avant-postes prend du temps qui ne peut pas être diminué.
7. Les gardiens auront une formation dans un bâtiment spécial qui se trouvera dans le Quartier générale de la guilde, où leur expérience et respectivement leurs niveaux peuvent être augmentés contre une somme déterminée. Une augmentation de catégorie n`est pas permise.

Multiples modifications des modules déjà existantes:


1. Le nombre des points d`action généré pour 24 heures pour les catégories 6 et 7 augmente respectivement à 36 et 48.
2. Le château de sang devient catégorie 7, les aventures pour la 6-ème, qui sont y introduites, restent.
3. De nouveaux prix, niveaux et  bonus pour les bâtiments de guildes et châteaux de guildes.
4. Le Quartier général de la guilde reçoit plus de niveaux et de bonus plus grands pour les catégories supérieures.
5. La muraille de l`avant –poste et du château reçoit 50% de plus pour l`armure.
6. Le prix en or pour les tours augmente.
7. Le prix (augmente) mais la formule d`augmentation (diminue) pour le bâtiment de la Garde de la ville.
8. Chaque niveau permet jusqu`à 1 -2 groupes: du 1 au 10 par  1, du 11 au 20 par 2 (au total 30).
9. Les derniers niveaux des magasins d`armures et d`armes qui génèrent les objets épiques et  les objets de complet seront améliorés de sorte que ces objets auront une meilleure qualité (les objets épiques sortiront des recettes bleues et jaunes et les objets de complets seront au moins légendaires).
10. Le magasin des Potions attributives (cornues) sera amélioré, les niveaux et les bonus pour chaque niveau seront augmentés.
11. A l`amélioration des magasins de recettes les recettes acquises des catégories précédentes seront préservés, elles ne disparaîtront comme c`était le cas jusqu`à présent.
12. L`attribut Force augmente les dommages avec 1 % à tous les 6 points ( à présent à tous les 4 points) et la Force aura une limite supérieure de 150%
13. Il y aura de nouveaux complets pour les catégories supérieures.
« Last Edit: August 17, 2011, 11:20:45 AM by ettilla »