Author Topic: Héros impérial - info (relancement)  (Read 2856 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Alice

  • Community Manager
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
Héros impérial - info (relancement)
« on: August 20, 2014, 09:46:44 AM »
Bonjour fidèles héros impériaux!

Je sais que c'est presque comme une blague (Duke Nukem Forever, par exemple), surtout en voyant la dernière nouvelle dans cette section, mais... il est temps!

Je suis heureux de vous informer que les travaux sur Héros impérial 2.0 recommencent! Je remercie sincèrement tous les fans qui, malgré la suspension temporaire de l’élaboration du Héros, ont continué à jouer et lui donner vie. Pour reprendre le travail sur un projet si vaste et complexe, toutes les lettres, demandes, soutien, et surtout le fait qu'un jeu de presque 5 ans continue à attirer l’intérêt et divertir des milliers de personnes, étaient d'une très grande importance.

Quand l'élaboration du Héros 2.0 a été arrêtée, nous étions moins de 30 personnes et la maintenance technique de deux énormes titres tels que Imperia Online et Héros impérial (y compris Guerres globales et Empire galactique - deux projets aussi complexes) le niveau que nous croyons nécessaire et qui pourra répondre à nos propres normes élevées de qualité était presque irréalisable. Les trois dernières années passées dans l'expansion de l'entreprise, ont permis que nous puissions développer plusieurs projets à la fois au niveau requis.

Aujourd'hui, je peux dire heureusement qu'une équipe composée de plus de 180 personnes peut recommencer le travail sur le projet si aimé par les joueurs et de le faire comme nous avons toujours voulu! Héros impérial sera complètement réécrit et renouvelé, en s'appuyant sur la mécanique éprouvée, et en faisant les modifications en passant à la version 1.0, et en supprimant franchement des solutions peu pertinentes ...

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la version précédente, de sorte que nous devrons réécrire tout. Cela signifie que le Héros 2.0 ne sera pas une extension du premier Héros, et sera entièrement un nouveau titre ayant une architecture modernisée, un design revu, équilibré et bien sûr de nombreuses options que nous ne pouvions pas réaliser la dernière fois. Puis, progressivement, nous commencerons à développer rapidement le jeu. (Maintenant nous disposons de beaucoup plus de ressources qu'auparavant)
Les personnages de l'ancienne version ne seront pas compatibles avec ceux de la nouvelle version, mais nous allons essayer de garder les noms (pour éviter les cas lorsque certains débutants peuvent voler le pseudo d'un joueur expérimenté).

Pour le moment il est trop tôt pour donner des détails, quels changements il y aura exactement, parce que, dans les prochaines semaines nous déterminerons la tâche finale pour la première version de Héros Impérial 2.0. Dans ce but:

S'il vous plaît, tous les fans mordus, partagez dans la section spécialement ouverte pour ce but sur le forum ce que vous aimez dans la version actuelle, ce que vous n'aimez pas et ce que vous voulez voir changé, amélioré ou enlevé dans la nouvelle version. Je vous promets que beaucoup de vos suggestions seront prises en compte dans la nouvelle version.

Encore une fois merci pour votre soutien - sans vous chers joueurs, nous ne serions pas en mesure d'investir les énormes ressources nécessaires pour relancer le projet!

Cordialement,

Dobroslav Dimitrov (Хаос)

J'ai pas encore fixé la date finale pour le lancement de la nouvelle version, mais nous allons essayer d'obtenir une première version fonctionnant en Janvier 2015. Dans le pire des cas, nous pourrons jouer en Février!

Et oui, on n'arrête pas l'ancienne version – on permettra de différencier un monde «classique» pour les gens qui ne veulent pas migrer vers la nouvelle version.

Je viens de voir la date exacte de la dernière publication sur ce sujet ... Je ne peux pas m'empêcher de faire un commentaire .. . Il a y exactement trois ans depuis ce message adressé à moi ... Je dirais c'est une coïncidence très étrange ...  :)
« Last Edit: August 20, 2014, 10:05:08 AM by Alice »