Author Topic: grunar  (Read 2326 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline alro81

  • Tier 1
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: +1/-1
    • View Profile
grunar
« on: March 04, 2010, 06:22:42 AM »
Aventure 6:

Géographie D `Imperio

- Excelente travail, mon pote! Ce n'était pas si no Dur,? Qu'est-ce que c'est? Severed ?!?!? tête
Darlin vite regardé autour de tous les côtés, tandis que ses clientes un dans un par La Taberna dévisser est
- Fallait-il, lun Valiente homme? Eh bien, je suis d'accord, je comprends. La liberté un Gran hijo, je sais.
Le propriétaire d'une Taverne ouverte à la hâte un coffre, saisit la moitié de contenu hijo et le mettre sur le comptoir Bra.
- Valu le Lui un Gran Premio. Maintenant, s'il vous plaît, débarrassez-vous de ce chapitre. S'il vous plaît.
Une fois la tête coupée chef d'un des piratas una disparu, réconforté peu Darlin.
- Je vous demandez suponer que existe s'il vous des moyens pour mettre la main jusqu'à la moitié du contenu de la poitrine, ¿no? Pourquoi pas? Nuestra Provincia est connue comme siège du Groupe géographique Imperial - un bouquet de praznoglavtsi qui chassent des troupeaux de taureaux, vous devez si - et les terres vdan pour eux d'apprendre. Ces praznoglavtsi disparut pas trop longtemps avant les événements violents qui s'est passé dans notre provincia. Depuis lors, nous n'avons pas entendu ou vu. Depuis longtemps Probablement morte, mais quelqu'un de l'est administración intéressée centrale à ce qui veut et leur llegar obtenir des réponses. Par conséquent, nous avons envoyé de l'argent - Darlin Hoche La Tête en la Dirección de la poitrine - et nous reunió a les trouver. J'ai tendance à vous donner toutes ces ressources Si vous êtes prêt à mettre mes Esfuerzos pour une opération organizador de sauvetage. D'accord?

tâche: tuer les ennemis (1) A (2)

Premio: (3)















lo pueden traducir a ESporfavor Pañol

Offline Perun

  • Tier 3
  • ***
  • Posts: 190
  • Karma: +25/-12
    • View Profile
Re: grunar
« Reply #1 on: March 04, 2010, 01:44:32 PM »
Reporto para que lo traduzcan

Offline juanchy

  • Global Moderator
  • *
  • Posts: 201
  • Karma: +41/-7
    • View Profile
Re: grunar
« Reply #2 on: March 05, 2010, 07:06:30 PM »
Nosé que hace un texto frances en el idioma español ^^
Pero ya fue arreglado lo de los numeros :)

Offline MimiPG

  • Community Manager
  • *
  • Posts: 472
  • Karma: +51/-15
    • View Profile
Re: grunar
« Reply #3 on: March 30, 2010, 02:00:53 PM »
¡Listo!