Author Topic: Le Désert du désespoir  (Read 5450 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
Le Désert du désespoir
« on: March 11, 2010, 03:39:33 PM »

La chaleur mortelle frappe, comme un marteau géant chaqu`un qui ose visiter le Désert du désespoir , en mettant son être tout entier  près d`un test de survie. Des tempêtes sans pitié de sable qui font rage depuis des années passées, quelques mois sont calmes , puis sont remplacés par neufs, les sables tourbillonnants plus violents, qui sont capables d`engloutir les villes, les routes, et même des montagnes. Les vents du sud secs et forts portent parfois le sable si profond au sein de l`empire Ayarr que, selon le nombre d`actes dans le passé, la capitale de l`état il pleut "pluie jaune", et parfois - même "neige jaune".
Terrible, brut et sauvage, est le désert du sud Ayarr.
 Dans le passé, les résidents ont rendu presque impossible pour apprivoiser et cultiver le désert de sable, en construisant des routes et des aqueducs, qui ont le but à connecter les  deux oasis avec la Forteresse de sable sec, en formant ainsi un Triangle vert - un nom que les gens du pays le nommé , il est seul terrain habité par homme. Au sud de lui t`attend seulement la mort – cela tu comprends de ta naissance  ici. Pourtant, n`étaient pas un peu de personnes qui ont osé faire des excursions vers le sud profond. Et ceux qui ont réussi à retourner ont raconté des histoires étranges. Histoires de sables noirs, qui sont si chauds, ils peuvent mettre le feu aux vêtements et la peau de l`homme. Histoires de monuments anciens des maîtres étrangers, qui tuent les premiers rois d`empire Ayarr . Histoires de crevasses, des grottes et des falaises au milieu des sables brûlants couverts de veines de minerai ...
De nos jours, le Triangle vert de longtemps n`existe plus.Les tempêtes de sable, les hordes de nomades, des tueurs et des bandits sont les nouveaux maîtres du désert.
« Last Edit: March 12, 2010, 02:23:17 PM by ger4o »