Author Topic: "Ere de Cristal sanglant"  (Read 5115 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ger4o

  • Guest
"Ere de Cristal sanglant"
« on: December 27, 2010, 10:47:02 AM »
Au 27.12.2010 la vie de l`empire Ayarr se changera à ne plus la reconnaître. Quoi de neuf pour les grands héros?

1. Il est introduit une élaboration d`un nouveau type des objets - "Sanglants", qui seront mis en évidence en rouge. Ces articles seront produits en utilisant le Cristal sanglant extrait et seront renforcés (50%) 0de bonus par rapport aux autres (sauf le champ d`action), mais ils ne peuvent pas être réparés.
2. La terre sanglante attend tous, qui ont soif de la gloire immortelle - une malédiction ancienne pèse ici, où est construit le Château sanglant.
- La guilde, qui possède le Château sanglant pourra donner le droit de tous héros à produire le Cristal sanglant dans les Mines de puissance.
- Une fois déjà pris, le Château sanglant devra être défendre par les attaques sans arrêt des monstres, qui commencent à chaque 72 heures. Ces attaques n`exclurent pas la possibilité, les autres guildes pour essayer de capturer le château. Si une autre guilde pris le château, cela ne peut pas mis à zéro la force des attaques par les monstres. La mise au neutre peut avoir seulement au cas où la guilde actuelle-chef était chassée par les monstres.
- Quand les monstres capturent le Château sanglant, toutes améliorations dans lui et dans la ville de la province seront détruites.
- Tous les gens qui produisent le Cristal sanglant, paieront un impôt d`or de la guilde-chef, qui sera un pourcentage de la quantité de ressources produite. L`impôt peut être rendre du héros, s`il était voler et la Garde de ville ne le préserve pas.
- Le revenu momentané dans les Mines de la Puissance pas l`avoir.
- La Garde de ville embauchée gagnera les héros, qui se trouvent dans les Mines de la Puissance.
3. Ils se changent et se développent les habiletés jusqu`à présent:
- Il s`ajoute un degré nouvel d`artisan dans chaque catégorie, qui s`ouvre après les 100 points d`artisan - déjà créera un "Еxcellent" objet. Les noms des objets excellents crées dessineront comme les objets normaux et ils ont 1 bonus (comme les objets rares).
- Les objets rares ouvriront comme jusqu`à présent - après les 200 points, comme la chance de leur création sera partagé à 3 selon la chance des objets excellents. Leurs noms des objets excellents seront colorés en bleu et auront 2 bonus (comme des objets légendaires).
- Les objets légendaires ouvriront après les 300 points, comme la chance de leur élaboration sera partagée à 2,5 selon la chance des objets rares, seront colorés en jaune et auront 3 bonus.
- Les objets épiques ouvriront après les 400 points, comme la chance de leur élaboration sera partagée à 2 selon la chance des objets légendaires, seront colorés en mauve et auront 4 bonus, qui seront renforcés par rapport des objets jusqu`à présent.
- Il s`ajoute la possibilité de fabriquer des objets de complets. Elle sera débloquée après les 500 points. Les objets seront colorés en vert, et leur chance pour la production sera divisée par 3 à celle d`objets épiques.
- Le choix d`objet de complet, pour être élaboré, il deviendra préalablement et dépendra du type d`objet incorporé dans le parchemin. L`élaboration sera utilisée en cours de parchemins scientifiques. La chance de l`élaboration d`objet à un complet sera calculé d`abord, puis il va calculer si l`objet supporte les paramètres d`un objet épique, légendaire, rare, excellent ou ordinaire. Cela permettra de faire l`objet épique, même d`un parchemin simple qui peut faire partie d`un complet. L`objet gardera le niveau de parchemin, par lequel il est fait. C`est - la règle que les niveaux bas ne peuvent pas porter les objets des niveaux élevés seraient maintenues.
4. Les pierres précieuses attributives et du charbon sera divisé en sous-types, par rapport à leurs catégories, toutes 3 catégories seront l`introduction d`un nouveau sous-type. En conséquence, les parchemins de leur traitement seront remplacés.
C`est-à-dire:
- Dans la catégorie 1, 2 et 3 seront extraites, traitées et utilisées:
Opale ordinaire
Agate ordinaire
Topaze ordinaire
Emeraude ordinaire
Pierre de lune ordinaire
Charbon lignite
- Dans les catégories 4, 5 et 6 seront extraites, traitées et utilisées:
Opale semi-précieuse
Agate semi-précieuse
Topaze semi-précieuse
Emeraude semi-précieuse
Pierre de lune semi-précieuse
Charbons bruns
- Dans la catégorie 7, 8 et 9 seront extraites, traitées et utilisées:
Opale précieuse
Agate précieuse
Topaze précieuse
Emeraude précieuse
Pierre de lune précieuse
Charbons noirs
5. Les prix pour toutes aventures seront examinées par les personnages obtiendront des récompenses beaucoup mieux si réussir l`aventure sans avoir passé dans la catégorie supérieure.
6. Trois nouvelles provinces à personne qui attendent leurs maîtres.
7. De nouvelles aventures qui se lèveront contre les deux ennemis mystérieux et nouveaux, et contre de vieilles connaissances.